Mission de surveillance par drone

Destiné à un usage professionnel et plus particulièrement dans les domaines de l’inspection et de la sécurité, le DJI Matrice 300 RTK offre de hautes performances et une fiabilité à toute épreuve.

Le drone DJI Matrice 300 RTK est capable d’emporter jusqu’à trois nacelles dont les Zenmuse H20 et H20T ainsi que d’autres modèles comme les Z30, XT2 et XT S (jusque 2,7 kgs d’emport max.).

Équipé des toutes nouvelles batteries TB60, il vous garantira jusqu’à 55 minutes d’autonomie (à vide) ou 45 minutes avec une Zenmuse H20 (à titre d’exemple). Le DJI Matrice 300 RTK est l’un des drones plus fiable du marché grâce à la redondance de ses composants ainsi qu’à la détection d’obstacles et le positionnement dans 6 directions.

De nouvelles fonctionnalités AI comme le Smart Pin & Track font leur apparition et permettent une diversité des actions notamment dans le domaine de la sécurité où vous pourrez suivre des sujets ou des objets en mouvement tout en transmettant ses coordonnées à plusieurs opérateurs au sol.

Le DJI Matrice 300 RTK arbore un nouveau look qui le distingue de ses prédécesseurs : un combo hélices-moteurs inversé et l’unité centrale du drone sur le dessus.